Solutions Solutions Solutions Solutions Solutions
 


Aujourd’hui, les menaces contre les données informatiques sont de plus en plus nombreuses et sophistiquées
 : Virus, Crash informatique, corruption de fichiers, erreur de manipulation, vol de matériel incendies, etc …

Voilà pourquoi, avec l’accroissement des parcs informatiques et de l’internet, il est vital pour n’importa quelle structure de mettre en place une stratégie de sauvegarde fiable et efficace. C’est en partant  de ce constat que ANS Backup solution, a mis sur pied son service de sauvegarde en ligne.

En 2005, parmi les entreprises qui ont subi une perte totale de leurs données informatiques, 80% ont fermé leurs portes l’année suivante.
Au fil des années, nous avons vu nos bases de données fortement augmenter.

Les technologies pour la sauvegarde, ont aussi fortement évolués, afin de permettre l’exportation de vos données, en dehors de votre bâtiment.

Un technicien qualifié, effectue et vérifie votre sauvegarde en ligne tous les jours, afin de pouvoir être en mesure de restaurer  vos données intégralement et ce pour un coût mensuellement extrêmement bas.

Avec la sauvegarde en ligne automatisée et supervisée des solutions ANS Backup solution, vous vous assurez d’une sauvegarde externe fiable et sécurisée.

 


L’aspect technique de votre sauvegarde en ligne

Nos techniciens installent un logiciel-client sur votre serveur ou sur votre poste Maître ( si pas de serveur) et déterminent avec vous les dossiers importants, les bases de données et votre serveur mails à sauvegarder, ainsi que l’heure et la fréquence de vos sauvegardes

Toutes vos données sont compressées et cryptées, ce qui assure la  confidentialité et minimise le taux de transfert et ainsi réduire l’utilisation de votre bande passante.

Vos fichiers sont transférés vers des serveurs se trouvant dans un centre données de sécurité de niveau 3 et copié en temps réel sur un autre serveur, appelé serveur de réplication.

Vos données peuvent être cumulées durant une période de rétention déterminée par vos soins.

Imaginons que nous déterminons une période de rétention de 45 jours, il vous sera possible alors de retrouver un fichier dans l’état ou il se trouvait 45 jours avant le moment de votre restauration de fichier. La période de rétention peut être de maximum 365 jours.
Voilà, vous êtes maintenant protégé intelligemment !!

 

 
     


Backup solution.com Rue Arsène Grosjean, 16 5020 Temploux [Belgium] - Tél. +32 81 747 253 mail. info@anscomputer.be